service-detail-1Le SEA (Search Engine Advertising) ou référencement payant est l'un des fondamentaux de l'acquisition de trafic sur le web.

Il s'agit tout simplement d'enchérir sur un certain nombre de mots-clés, ce qui vous permettra de vous positionner sur les pages de résultats de moteurs de recherche.

Contrairement au SEO (Search Engine Optimization ou référencement naturel), il assure un positionnement pour la requête donnée et l'annonceur paie quand un utilisateur clique.

On parle alors de PPC (Pay Per Click). Pour mener une bonne campagne Adwords il faut :

Choisir les bons mots clés

En effet, cela est crucial pour que votre campagne aie du succès et surtout pour éviter de payer pour rien. Il faut bien cibler vos mots-clés, les choisir avec soin et les utiliser à bon escient dans le cadre d'une stratégie bien définie.

Donner envie de cliquer

Une fois la requête tapée, l'utilisateur va tomber sur une page de résultats et par voie de conséquence sur plusieurs propositions venant d'annonceurs différents. Il va donc falloir sortir du lot grâce à une annonce pertinente qui vous permettra de capter l'utilisateur en l'encourageant à cliquer vers votre annonce... sans tricher !

Convertir efficacement

Ca y est, vous avez réussi à avoir l'attention d'un utilisateur (volatile, par nature !). Mais il tombe sur une page blanche ! Vous avez perdu votre utilisateur (volatile, on vous disait). Il s'agit donc dans votre stratégie Adwords de proposer à l'utilisateur une page qui répond à sa question ou à son besoin, et qui vous permet de convertir . C'est ce que nous appelons une Landing Page.

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Recherche de mots-clés

Nous mettons tout en oeuvre pour établir le socle de votre stratégie Google Adwords : la recherche de mots clés pertinents et la quête des opportunités à saisir pour capter vos utilisateurs. Laissez-nous faire, vous serez la réponse pour les besoins de vos potentiels clients.

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CPC, CPM, CPA

Respectivement coût par clic, coût par mille et coût par acquisition. L'objectif final de votre campagne Google Adwords définira la stratégie à adopter et nos experts sont là pour vous accompagner dans la configuration et la mise en place de vos enchères. Vous ne souhaitez annoncer que le dimanche entre 22h34 et 22h51? Pas de problème, on s'occupe de tout !

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Rédaction de l'annonce

Afin qu'une annonce soit accrocheuse sur le web, il faut savoir la rédiger, d'autant plus que l'espace est limité. Faites confiance à nos experts et vous ne saurez plus quoi faire de vos visiteurs ou de vos leads. Le carnet de commandes va déborder !

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Landing Page

Une fois que vous avez retenu l'attention de votre utilisateur, il va falloir convertir. La Landing Page est faite pour ça. Que vous vouliez garder vos visiteurs, obtenir leur adresse e-mail ou leur vendre directement un produit, nos spécialistes Google Adwords sont là pour transformer votre page en une machine à convertir !

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Reporting /Résultats

Nous vous accompagnons dans l'analyse des résultats de vos campagnes Google Adwords en toute transparence. Nos experts sont à l'écoute et vous guident dans la suite des opérations, afin de toujours optimiser vos campagnes ou vous ouvrir à de nouvelles opportunités.

Processus Google Adwords

Ciblage de l'audience

C'est essentiel. Cela nous permettra de rédiger des annonces faites pour votre coeur de cible mais également de définir les créneaux d'affichage.

Recherche de mots clés

C'est le socle de votre campagne Google Adwords. Grâce à l'expertise de nos spécialistes, choisissez les mots-clés justes et lucratifs.

Fixation des objectifs

Nous allons établir ensemble la liste de vos objectifs, qui seront importants pour définir les étapes suivantes de votre campagne Google Adwords.

Choix du modèle et du budget

Comment souhaitez-vous afficher? Quand souhaitez-vous afficher? Où souhaitez-vous afficher? Ce sont les questions que nous allons nous poser ensemble.

Choix du réseau d'affichage

Que vous souhaitiez afficher sur le réseau de recherche Google ou en Display (ou les deux), nos spécialistes Google Adwords vous accompagnent.

Rédaction et configuration des annonces

Nous vous accompagnons dans la rédaction des annonces et, si besoin, dans le choix ou la création des visuels pour votre campagne.

Landing Page

Il s'agit de votre page de conversion et nous allons tout faire pour qu'elle fasse son travail correctement.

Quality Score au top

C'est une note que donne Google pour juger de la pertinence de votre Landing Page. Le classement de votre page et le CPC en dépendent.

Suivi / Reporting

Nos équipes sont là pour améliorer la performance de vos campagnes.

Votre campagne Google Adwords clés en main.

En complément du SEO, les campagnes de référencement payant sont un excellent moyen pour acquérir du trafic de manière presque instantanée. Nous configurons et structurons avec vous le compte et vous accompagnons tout au long de la démarche. Pour une campagne réussie et des taux de conversion flamboyants, contactez-nous !